French white for tips & Lighty Misty Green

Bonjour bonjour :) Ca fait quelques jours qu’il y avait pas eu d’articles mais comme je vous le disais, j’ai commencé à travailler et j’ai donc pas trop le temps le soir en rentrant.. Je me rattrape aujourd’hui pour vous montrer mes 3 nouveaux vernis achetés lors de ma virée à Toulouse pour l’inscription à la fac et faire un peu les soldes ^^ J’ai acheté deux nouveaux Kiko : le numéro 203 qui est un vernis blanc liner pour french et le 344 qui est un bleu/vert :) Je ne sais pas si vous savez mais moi et le bleu c’est pas une grande histoire d’amour, et encore moins le vert. Mais des fois, il faut sortir des sentiers battus un peu, think out of the box, you know ? Alors sans plus attendre, je les ai testé :)

Et surprise, je trouve le bleu trés joli :) Je pensais ne pas pouvoir porter ce genre de couleur mais au final, j’en étais toute contente ! Bon j’ai oublié de le prendre en photo avant de passer au nail-art mais vous me pardonnerez (je l’espére du moins ^^) Et donc j’ai attrapé mon autre nouveau Kiko qui est un liner blanc pour french, je pensais au debut tracer des lignes ou des formes géométriques mais il était tard et j’avais un peu la flemme donc j’ai juste décidé de faire le haut de l’ongle en blanc en diagonale. :) Le résultat est joli mais il aura fallu repasser plusieurs fois pour avoir une bonne opacité ce qui rend la tache difficile. Puis la seconde horreur c’était quand il a fallu passer à la main droite, j’ai du m’y reprendre à deux fois pour un ongle ^^ Donc je vous l’ai pas pris en photo, vous allez devoir vous contenter de mes ongles courts de la main gauche :) Et j’ai aussi top-coaté le tout avec mon nouveau top coat acheté à Claire’s : franchement, je trouve qu’il fait trés bien l’affaire pour un prix plus que convenable (2€50 de mémoire).

(il est beau mon collier moustache, hein ? :D)

L’application était top pour Lighty Misty Green en tout cas, et il est parfaitement opaque en une voir 2 couches! Pour résumer, je l’ai acheté un peu pour me forcer à sortir de mes rouges/roses ou vernis clairs et pas par vraie attraction ! Mais je le regrette absolument pas, il est parfaiiiiiiiit :) J’ai même recu des compliments au travail ! Niveau tenue, je peux pas vous dire car je l’ai gardé qu’une seule journée. ^^

Base : OPI / Lighty Misty Green : 2  couches & French White : 3 couches / Top coat : Claire’s

Application : ●●●●● ; Tenue : ●●●●○

Opacité : ●●●●● ; Brillance : ●●●●●

Laisser un commentaire