Do you think i’m tex ? OPI.

Salutos amigos. Aujourd’hui, rien de bien extraordinaire, juste un swatch d’une de mes acquisitions en soldes. Oui oui vous vous souvenez de mes trouvailles OPIennes à Sephora ? Et bien  » Do you think I’m Tex ? «  en fait partie ! Dans le flacon, c’est un joli rose framboise, une teinte classique et basique mais qui me plaisait bien pour autant :) Je l’avais pas encore testé mais hier en regardant le feu d’artifice, il m’appelait. Fallait bien lui répondre à ce mignon !

J’ai été un peu décu de l’opacité, qui est vraiment pas géniale. Vous verrez sur les photos, il y en a 3 couches et pourtant c’est pas encore la fiesta! Mais une fois les 3 couches posées, la teinte est plutot jolie, entre le rouge, le framboise et le rose Barbie :) Il n’y a pas grand chose de plus à en dire, les photos (prises sous un ciel beaucoup trop gris pour un 15 juillet) parleront d’elles mêmes ! :)

Base : OPI / Do you think I’m Tex : 3 couches

Application : ●●●●● ; Tenue : ●●●●○

Opacité : ●●●○○ ; Brillance : ●●●●●

Laisser un commentaire