Maybelline New York

Bonjour :) Me voila de retour aprés mes deux semaines de travail ! L’autre jour, c’était la nocturne en ville et j’en ai profité pour essayer un nouveau magasin : SAGA. C’est un nouveau magasin dont j’avais entendu parler parce qu’ils vendent des vernis à 1 euro ! Sans plus tarder, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai pas été déçue ! Je suis repartie avec deux vernis de la marque  » Maybelline NY « , un fard à paupieres orange et un lot de 8 éponges à fond de teint (pour les gradients) et tout ca pour 5euros ! Aujourd’hui, je vous présente un des deux nouveaux arrivants : le numéro 447!

 

 

C’est un marron trés sombre, qui ressemble plus à du noir une fois posé ^^ Mais il est bourré de milliers de petites paillettes cuivres, grises et dorées qui apparaissent sous un rayon de soleil. Niveau opacité, j’ai été agréablement surprise ! En une couche fine, tout était parfait ! Puis l’application est ultra-simple, il ne fait pas de pâtés et son pinceau n’est ni petit ni large. Enfin il n’y a vraiment aucune difficulté à la poser :) J’aime beaucoup le rendu sur les ongles mais si c’est sombre et pas vraiment très estival ^^ Je vous laisse voir tout ca en photo !

 

Base : OPI / MNY n°447 : 1 couche / Top Coat : Claire’s

Application : ●●●●● ; Tenue : ●●●●○

Opacité : ●●●●● ; Brillance : ●●●●○

Laisser un commentaire